Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous montrez ce que je fais en tant qu'auto entrepreneur dans la confections de vêtements accessoires de modes .

12 Dec

Petit rappel pour les commandes

Publié par Martin Séverine

Bonjour ,

Il vous reste quelques jours pour profiter de la réduction sur la boutique avant mon déménagement .A partir du 17 décembre la boutique sera fermer jusqu'a ce que je récupère internet .

Il vous suffit de taper le code REDUCFETES au moment de payer la commande pour profiter de 40% de réduction .

Je peu personnaliser les objets avec un flocage pour cela il suffit de le demander en message privée sur la boutique au moment de la commande 

Le lien de la boutique :  https://www.alittlemarket.com/boutique/lalutinebricole

Le lien de la page facebook : https://www.facebook.com/Lalutinebricole

Bonne fin de journée 

Petit rappel pour les commandes
Commenter cet article

À propos

Vous montrez ce que je fais en tant qu'auto entrepreneur dans la confections de vêtements accessoires de modes .